Évitez autant que possible d'arriver en retard... assurez-vous de toujours réserver avec suffisamment de marge. Cependant, il peut arriver que le destin frappe et que vous ne puissiez pas rentrer à temps. Que faire ?

Deux possibilités s'offrent à vous :

  • Si la voiture n'a pas été réservée par quelqu'un d'autre après votre réservation, vous pouvez facilement prolonger votre réservation de 15 minutes ou plus via l'App cambio. Cela se fait sur l'écran d'accueil de l'application, en appuyant sur le bouton "prolonger".
  • Si la prolongation ne fonctionne pas, cela signifie qu'un autre client a réservé la voiture après vous. Dans ce cas, contactez immédiatement le call center de cambio avant la fin de votre réservation. Vous pouvez les joindre via l'application cambio ou en appuyant sur le bouton jaune de l'ordinateur de bord pendant, en vous arrêtant sur le côté pour éviter tout accident. En cas d'urgence, vous pouvez quand même prolonger votre réservation, mais vous devrez payer une amende et les heures de retard vous seront facturées plus cher.

Astuce : réserver la voiture un peu plus longtemps que nécessaire et annuler le temps restant à votre retour n'entraîne qu'une légère surcharge (30 % du temps excédentaire réservé), mais garantit une conduite plus détendue.