Vous pouvez conduire autant de fois que vous le souhaitez, quelle que soit la formule tarifaire choisie.
Cependant, vous roulez avec cambio "à crédit" : c’est-à-dire que nous comptabilisons le total des trajets que vous effectués et à la fin du mois, nous établissons une facture. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de payer une participation financière lors de votre inscription. Le montant de cette participation financière est également votre limite d'utilisation, un montant que vous ne pouvez pas dépasser. Cette limite tient compte du montant total des factures impayées ainsi qu’une estimation des trajets non encore facturés et des réservations futures déjà enregistrées.
Selon le tarif choisi, votre participation financière (et donc aussi votre limite d'utilisation) est plus ou moins élevée. En choisissant un plan tarifaire avec une participation financière plus élevée (Bonus ou Comfort), cambio offre des tarifs d'utilisation plus avantageux.
N'oubliez pas de modifier votre plan tarifaire si votre profil d'utilisation change. Les utilisateurs conduisant souvent sous le tarif Start, par exemple, recevront une facture plus élevée que sous le tarif Bonus. Modifier votre tarif peut donc s'avérer être un choix judicieux.