L'autonomie du vélo
- Il est seulement autorisé de rouler dans la région bruxelloise avec les e-cargo bikes. C'est une question d'autonomie.
- Le vélo a une autonomie d'une moyenne de 50 km. Cela peut varier en fonction du poids du conducteur, du poids du chargement ainsi que du niveau d'assistance utilisé. Votre autonomie restante en terme de batterie et d'assistance électrique est renseignée sur la console montée sur le guidon.
Changement du niveau d'assistance électrique
- Contrôlez le niveau d'assistance électrique en appuyant sur les boutons "+" et "-" se trouvant sur l’unité de contrôle à gauche.
- L'assistance se déclenche au moment où vous commencez à pédaler.
Changer de vitesse
Tournez la poignée de changement de vitesse se trouvant à droite du guidon. Vous verrez un pictogramme d'un cycliste bouger en fonction du mouvement que vous effectuez sur la poignée.
Utilisez l'assistance à la marche
L'urban arrow pèse 50 kg. Si vous devez pousser le vélo, l'assistance à la marche vous sera donc très utile. Consultez le manuel du vélo pour toutes les infos et un schéma détaillé.
Les pieds du vélo
Attention à correctement abaisser et soulever les pieds du vélo. Consultez le manuel d'instructions du vélo pour le schéma détaillé.