Dans le menu en bas de l’écran, sous l’icône du milieu, "mes réservations", vous trouverez un aperçu de toutes vos réservations futures. Il vous est possible de modifier (lieu, classe de voiture, heure) ou d’annuler (sans frais endeans les 24 heures avant le début de la réservation) une réservation en cliquant dessus.


Vous pouvez modifier les éléments suivants :

  • Station
  • Classe de voiture
  • La durée/l’heure
  • Conducteur : si le contrat est à votre nom, et non au nom d'un partenaire (ou si vous disposez des droits nécessaires), vous pouvez changer de conducteur pour ce trajet. Cela est aussi possible lorsque la réservation est en cours.
  • Equipements
  • Info sur la facture : ceci peut être aussi modifier après la réservation. C’est un paramètre modifiable jusqu’à ce que les factures soient clôturées.
  • Distance (uniquement si vous avez réservé une e-cambio (voiture électrique)).

Attention  :

  • Seuls les détails avec une flèche grise '>' peuvent être modifiés. S'il n'y a pas de flèche, il n'est plus possible de faire des modifications.
  • Si votre réservation a déjà commencé, vous ne pouvez plus modifier la station, la classe de voiture, les équipements ou l'heure de début de votre réservation. Vous souhaitez tout de même modifier quelque chose ?  Vous ne pouvez le faire qu'en annulant le temps restant et en effectuant une nouvelle réservation.
  • Si personne n'a réservé après vous, vous pouvez toujours prolonger votre réservation. Vous pouvez modifier l'heure de fin via la réservation ou via le bouton "prolonger" sur l'écran d’accueil.