Une fois que votre réservation débute, l'option "Ouvrir la voiture" s'active sur l'écran d'accueil. Placez-vous à côté de la voiture et appuyez sur "Ouvrir la voiture". Après que vous avez effectué le contrôle de dégâts, la voiture se déverrouillera à l'aide des données mobiles.
Vérifiez si il y a de nouveaux dégâts. Entrez dans la voiture, suivez la procédure de démarrage sur l'ordinateur de bord et démarrez.
Remarque : Une fois la voiture ouverte, l'option "Fermer la voiture" s'active sur l'écran d'accueil. En cours de réservation, utilisez uniquement la clé de contact pour fermer la voiture. En effet, l'option "Fermer la voiture" dans l'App met fin votre réservation.
Vous êtes de retour en station ? Vérifiez que vous n'avez rien oublié dans la voiture et que toutes les portes et fenêtres soient bien fermées. Remettez correctement les clés dans la boite à gants.
Placez-vous à côté de la voiture et appuyez sur "Fermer la voiture". Après un petit instant, la voiture se verrouillera à l'aide des données mobiles. Vérifiez par vous-même qu'elle soit correctement fermée avant de vous éloigner.
Remarque : en cours de réservation, fermez la voiture à l'aide de la clé de contact afin de ne pas mettre anticipativement fin à votre réservation.
Un problème ?
La voiture ne s'ouvre/se ferme pas ? Prenez contact avec le call center.