Dans l'application cambio, vous pouvez accepter (ou refuser) l'invitation de votre employeur. Pour ce faire, vous avez besoin du code d'invitation que vous avez reçu par e-mail. Une fois la procédure terminée, vous avez immédiatement accès à toutes les voitures cambio. Procédez comme suit :
- Téléchargez l'App cambio,
- Cliquez sur "Autres"
- Choisissez "Belgique" (et une ville flamande/wallone)
- Cliquez sur le bouton "accepter/rejeter l'invitation" et saisissez votre code d'invitation provenant du mail qui vous a été envoyé.
- Il vous sera demandé un code de vérification à 6 chiffres. Ce code vient de vous être envoyé par SMS
- Vous pouvez avez le choix entre 3 options :
- 1. Accepter l'invitation en tant qu'utilisateur existant. Si vous êtes déjà client chez cambio, c'est la meilleure option. Connectez-vous avec vos identifiants habituels.
- 2. Accepter l'invitation en tant que nouvel utilisateur. Choisissez cette option, si vous n'avez jamais utilisé cambio auparavant. Remplissez toutes vos informations et créez votre nom d'utilisateur et mot de passe.
- 3. Refuser l'invitation. Communiquez-nous la raison de votre refus. Nous informerons la personne concernée et supprimerons vos données.
- Cliquez sur "annuler" et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
- Vous recevrez un e-mail avec votre code Pin. Vous en aurez besoin pour confirmer vos réservations et pour ouvrir les voitures cambio. Si vous êtes un utilisateur existant, vous pouvez utiliser le code PIN de votre autre compte.
- Consultez notre session d'information en ligne
- Cela fait ? À vos réservations !
FAQ
J'utilise déjà l'App cambio. Comment accepter l'invitation ?
Pour accepter l'invitation, rendez-vous dans vos paramètres situés dans le menu en bas de l'écran (représenté par la roue dentée) et faites défiler vers le bas. Sélectionnez "Accepter/Refuser l'invitation" et entrez le code à 6 chiffres que vous avez reçu par SMS. Connectez-vous avec vos identifiants habituels et vérifiez toutes vos informations. Désormais, vous pouvez également réserver une cambio sous le numéro client de votre organisation. Nous vous suggérons de choisir le même code PIN pour vos deux comptes, ce qui les rends plus facile à gérer. Assurez-vous de toujours réserver sous le bon numéro client. Vous pouvez le changer à tout moment et facilement, dans les paramètres de votre compte.
Combien de temps l'invitation reste t-elle valable ?
L'invitation est valable pendant 4 semaines. Passé ce délai, toutes vos données (personnelles) seront effacées. Si vous souhaitez vous inscrire ultérieurement, votre employeur devra vous envoyer une nouvelle invitation.
Puis-je refuser l'invitation ?
Oui, vous pouvez refuser l'invitation après avoir entré le code de vérification. Vous aurez également la possibilité de spécifier la raison de votre refus. Nous transmettrons votre message à la personne qui vous a envoyé l'invitation.
À quoi sert le code de vérification à 6 chiffres ?
Ce code de vérification à 6 chiffres assure une sécurité supplémentaire. Celui-ci nous permet de vérifier que nous avons le bon numéro de téléphone portable et qu'il s'agit bien de vous. Ce code est également important, pour communiquer d'éventuels changements de réservation. Vous ne devrez entrer ce code qu'une seule fois, et reste valide pendant 10 minutes. Si nécessaire, vous pouvez toujours demander un nouveau code.
Que dois-je faire si mes données ne sont pas correctes ?
Si vos données sont incorrectes, vous pouvez refuser l'invitation et demander à votre employeur d'en envoyer une nouvelle. Nous effacerons les données erronées de notre système. Vos données apparaissent en gris ? Veuillez contacter le service client. Ils pourront modifier vos données, ou vous pouvez consulter la section "Mycambio".
Dois-je suivre la séance d'information ?
Nous vous recommandons vivement de suivre la séance d'information. Lors de cette séance, nous vous expliquerons en détail le fonctionnement de cambio. Vous apprendrez ainsi comment utiliser nos voitures de manière optimale, ce qui vous évitera tout problème ou perte de temps!
J'ai déjà été utilisateur de cambio, mais mon compte n'est plus actif. Que dois-je faire?
Vous pouvez vous inscrire en tant que 'nouvel utilisateur'. Remplissez toutes vos informations et créez un nouveau nom d'utilisateur et mot de passe. Vous recevrez, par mail, un nouveau code PIN et pourrez réserver immédiatement.