Belgium

En raison d'une coupure de courant en Allemagne, nos services sont gravement perturbés. Nous essayons d'aider les utilisateurs qui ont une réservation aujourd'hui

  • •    La voiture que vous avez réservée a un lecteur de carte sous le pare-brise? Vous pouvez ouvrir (et fermer) la voiture avec la carte cambio.
  • Vous avez réservé une voiture 100% App ? Il est actuellement impossible de l'ouvrir avec l'App. Heureusement, le service client peut vous aider ! Appelez le service client (Flandre: +32 9 242 32 17 - Bruxelles: +32 2 227 93 02 - Wallonie: +32 81 62 50 91) quand vous êtes à la voiture. Le service clientèle vous aidera à ouvrir la voiture.

Nos téléphonistes sont très occupés. Si vous ne parvenez pas à les joindre immédiatement, essayez de rappeler un peu plus tard.
 
Il n'est actuellement pas possible de faire de nouvelles réservations. Nous ne savons pas encore quand cela sera de nouveau opérationnel.

Merci pour votre compréhension et votre patience