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Que se passe-t-il une fois la limite d'utilisation atteinte ?

Votre limite d'utilisation a été atteinte. Par conséquent, vous ne pouvez plus réserver. Qu'est-ce que cela signifie ?
Votre limite d'utilisation = trajets effectués non facturés + estimation des futures réservations + éventuelles factures impayées.
Votre limite d'utilisation n'est pas automatiquement réinitialisée en début de mois.

Que pouvez-vous faire pour débloquer la situation ? Quelques possibilités :

  • Vous avez encore des factures impayées à régler. Vérifiez dans Mycambio si toutes les factures ont été payées. Si vous avez un solde ouvert, nous vous invitons à effectuer le paiement par virement bancaire sur notre compte avec la communication mentionnée sur votre facture.
  • Votre formule d'abonnement n'est pas adaptée à vos besoins. Vérifiez avec le service clientèle la formule qui vous convient le mieux. Besoin de changer de tarif ? Faites-en la demande auprès du service clientèle et ajustez le montant de la participation financière le cas échéant.
  • C'est une situation exceptionnelle. Dans ce cas-là, vous pouvez demander à acheter des crédits trajets. Les crédits sont un pré-paiement pour vos futures réservations. Avant de valider une réservation, il vous est possible de vérifier le prix estimé en cliquant sur "info prix" . Nous vous conseillons néanmoins d'acheter un peu plus de crédits que nécessaire. Ces crédits sont uniquement utilisés pour vos futures réservations et transféré chaque mois, s'il reste du budget. ► Plus d'informations sur les crédits cambio.