Les mauvaises conditions météorologiques en Allemagne ont provoqué une panne de courant dimanche 30/06 matin vers 11 heures au siège de cambio, endommageant ainsi certains composants techniques cruciaux.

En attendant, la situation est sous contrôle et presque tout fonctionne à nouveau normalement.

Réservations existantes

  • Les confirmations de réservations par mail ne sont pas envoyées. Veuillez consulter l'App pour savoir quel véhicule vous a été attribué.

L'app cambio / Mycambio

  • La connexion à l'App et mycambio est possible. La réinitialisation de votre mot de passe n'est possible que via le service client.

Inscriptions

  • Vous pouvez vous inscrire en ligne en tant que nouveau client, mais en raison du retard accumulé, il pourrait prendre un peu plus de temps pour finaliser votre inscription. Vous recevrez une confirmation par e-mail à ce sujet.

Le service clientèle et le call center sont disponibles par téléphone et/ou par mail. Il se peut que les lignes téléphoniques soient plus chargées. Si vous ne parvenez pas à joindre nos services, nous vous invitons à essayer de rappeler un peu plus tard. Nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour vous aider et ce dans les meilleures conditions possibles.

Update 08/07/2024 - 15h